Famille Ancelotti - Siamo ancora vivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation PsYcHeDeLiK.

3 participants

Aller en bas

Présentation PsYcHeDeLiK. Empty Présentation PsYcHeDeLiK.

Message  PsYcHeDeLiK Mar 28 Juin - 7:14

Votre pseudo : PsYcHeDeLiK

Votre passé (Habbo/Jabbo) : Sur Habbo, maintenant que j'y pense, je ne me sentais pas complètement mafieux, je ne faisais rien a part me faire engueuler par le Don, j'ai changé de nombreuses fois de mafias mais là-bas, ils étaient tous comme moi : "noob" ! Ensuite vint l'ère des rétros et de Jabbo plus précisément, là-bas, j'ai été formé et j'ai appris le RP Mafieux, ce qui différencie les vraies mafias des mafias "noob", et là, j'ai compris, je suis passé par la Cosa Nostra puis par la Stidda, j'y évoluait en tant que Capo, je n'ai pas voulu aller à la Lucchese par fidélité envers la Stidda, c ette mafia qui peut après sombra, en quête de nouvelle famille, j'ai tenté d'aller à la Vindicosi: sans succès, j'espère maintenant m'imposer à la Ancelotti !

Vos motivations :

Mes motivations sont d'abord de montrer au mafias Noob, qu'une vraie mafia est une mafia avec une bonne organisation et pas des gens assis à un bureau qui disent au gens de se changer et de les faire entrer...

Vos intentions :

Mes intentions sont de faire avancer la famille et de la maintenir à son excellent niveau mais aussi de me faire progresser en tant que mafieux !

Ce que vous attendez de nous :

Je n'attend rien de vous à part que vous restiez comme cela, c'est-a-dire que vous restiez respectueux et attentif.


Un défaut et une qualité :

Ma première qualité est que j'ai un pouvoir de persuasion inouie, ensuite mon défaut est qu'il m'arrive souvent de saccager en seulement 2 minutes chrono, ce qui donne une petite impression de non-fini !

Voilà pour ma part ! Wink
PsYcHeDeLiK
PsYcHeDeLiK

Messages : 6
Nom du Beta : PsYcHeDeLiK
Famille : Ancelotti
Grade : Apprendista

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PsYcHeDeLiK. Empty Re: Présentation PsYcHeDeLiK.

Message  nyp Mar 28 Juin - 11:04

Présentation complète et agréable à lire. Si je me souviens bien tu saccagé beaucoup mais tu ne grimpé pas à la vindicosi, j’espère que tu aura la même activité.
nyp
nyp
Spécial
Spécial

Messages : 61
Nom du Beta : nyp
Famille : Ancelotti
Grade : Conseil

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PsYcHeDeLiK. Empty Re: Présentation PsYcHeDeLiK.

Message  Luciano.Scarpa Mar 28 Juin - 13:01

Bienvenue à toi, amène nous des saccages comme tu as fais à la Vindicosi.
Luciano.Scarpa
Luciano.Scarpa
Boulet

Messages : 10
Famille : Ancelotti
Grade : Baron

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PsYcHeDeLiK. Empty Re: Présentation PsYcHeDeLiK.

Message  PsYcHeDeLiK Mar 28 Juin - 13:05

J'y compte bien ! Very Happy
PsYcHeDeLiK
PsYcHeDeLiK

Messages : 6
Nom du Beta : PsYcHeDeLiK
Famille : Ancelotti
Grade : Apprendista

Revenir en haut Aller en bas

Présentation PsYcHeDeLiK. Empty Re: Présentation PsYcHeDeLiK.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum