Famille Ancelotti - Siamo ancora vivi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature et Presentation de Fraisiie

3 participants

Aller en bas

Candidature et Presentation de Fraisiie Empty Candidature et Presentation de Fraisiie

Message  Fraisiie Jeu 30 Juin - 11:09

[/color][/center]
[/size]
[/b]
Généralités

Pseudo sur Jabbo : Fraisiie-Ch0c0 (serveur 1)

Date d'arrivée dans l'hôtel : Il y a quelque mois, mais j'etais sur Habbo avant.

Autres comptes : J'en ai un autre sur le serveur deux : Pupuce-rigolote.

Des qualités et des défauts :
Je suis tres forte en informatique, et je me fais facilement accreditee, aussi je me cache tres facilement, j'assiste à des evenements sur Jabbo ou je n'ai pas le droit d'aller ! Mes defauts c'est que je suis une fille et donc dans certaines mafias pas tres desiree, je suis un peu trop perfeccioniste et des fois ont ne me prend pas au serieux !

Magouilles

Comment avez-vous découvert la Famille Ancelotti? : La famille Ancelotti est tres connue sur Jabbo, quand j'ai voulu faire partie d'une mafia je me suis retrouvee dans des mafias completement noobs, je suis allee sur un site de mafia de Jabbo, et il y avait le site en partenaire (donc j'ai clique !).

Parcours mafieux : Je suis tres informee sur les mafias et je suis acrreditee dans quelques petites mafias !

Motivations

Pourquoi postuler chez nous? : Vous etes la meilleur mafia de tout Jabbo !

Que pensez-vous apporter à la Ancelotti? : Euh, un peu d'aide ! Smile

Qu'attendez-vous de la Ancelotti en retour? : Rien, peut-être un rang plus eleve ?? Mais plus tard !

Autre chose? : J'adore faire des sacages !! surtout aux conccurants !!! Et je suis tres forte pour ça, j'ai des techniques !!


Fraisiie
Bas Gradé
Bas Gradé

Messages : 7
Famille : Ancelotti
Grade : Novizia

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Presentation de Fraisiie Empty Re: Candidature et Presentation de Fraisiie

Message  Ancelotti Jeu 30 Juin - 12:09

Une femme, impitoyable.

Bienvenue, lis la partie fonctionnement et commences ton postulat. Nous travaillons sur le hall.
Tout sera bientôt refait à neuf, y compris dans la partie fonctionnement.

Capo.Vanessa ne se sentira plus seule.
Ancelotti
Ancelotti
Spécial
Spécial

Messages : 115
Nom du Beta : Inconnu
Famille : Ancelotti
Grade : ~~

https://ancelotti-beta.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Presentation de Fraisiie Empty Re: Candidature et Presentation de Fraisiie

Message  nyp Jeu 30 Juin - 12:15

J'aime bien ta présentation, le fait que tu sois une fille n'est pas du tout un défauts la preuve Capo. Vanessa, pour le grade seul ton travail et ta fidélité te feront avancé. Bon postulat.
nyp
nyp
Spécial
Spécial

Messages : 61
Nom du Beta : nyp
Famille : Ancelotti
Grade : Conseil

Revenir en haut Aller en bas

Candidature et Presentation de Fraisiie Empty Re: Candidature et Presentation de Fraisiie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum